19 ET 20 NOVEMBRE 2016, ANET, DEUX JOURS SUR LES TALONS DE JAMES BOND 007

, par infoslocales

C’est un week-end agent très spécial qui s’est déroulé au Dianetum à Anet. L’association James Bond 007 France avait choisi la cité de Diane pour y organiser son assemblée générale annuelle.
Il faut dire que James Bond 007 n’est pas un inconnu à Anet, il y a 51 ans y était tourné des scènes d’Opération Tonnerre qui resteront gravées dans toutes les mémoires.
Pour complété la Convention de l’association, était organisé une exposition ou le merchandising James Bond 007 s’offrait à la vue des nombreux visiteurs.
Mais qu’aurait été James Bond 007 sans Rémy Julienne, le cascadeur qui a réglé et exécuter tant de cascades qui nous ont fait rêver ? Justement, le Monsieur intrépide était l’invité d’honneur Anetais, contant sans relâche de nombreuses anecdotes et dédicaçant de nombreux ouvrages.
Il flottait un air international dans les salles du Dianetum avec des passionnés venus de toutes les régions de France, mais aussi des passionnés aux forts accents étrangers, parmi lesquels des Allemands, des Anglais et sans nul doute des Américains.